Die Plattform der Fachhändler für Motor- und Kommunalgeräte

Organisation

Groupe de travail « ch-motorist »

Jörg Zimmermann, Président du groupe de travail, 7013 Domat / Ems.
En tant que représentant du groupe de travail, il est également membre de la commission technique communale et agricole.
«Les revendeurs spécialisés devraient continuer de miser sur la bonne qualité de leurs produits. Si la durée de vie d'un appareil est augmentée, il contribue également à l'environnement. Cette idée doit être ramenée dans l'esprit du consommateur final.»

Stephan Scheidegger, Secrétaire, 3270 Aarberg 
« Les motoristes peuvent compter sur le soutien de l’Association professionnelle technique agricole et ils ont toujours su le justifier par leur travail. Malgré la forte pression du marché de gros, les motoristes se sont établis dans le marché en tant que commerçants spécialisés. Et maintenant, les entreprises de la branche technique agricole en profitent aussi ».

Kurt Bucher, 6030 Ebikon                                                                                                                  
« Pour nous commerçants spécialisés en appareils à moteurs, il est important d’appartenir à une communauté bien organisée qui soutient notre artisanat. Ensemble, nous sommes en mesure de mettre en œuvre des réformes pour l’avenir. Notre devoir est de bien former et d’accompagner les jeunes, ce qui nous permet de renforcer et de développer le commerce spécialisé. Nous attachons beaucoup d’importance à la jeune génération. »

Roger Lehmann, 2572 Sutz-Lattrigen
« Cette distinction est une opportunité de nous démarquer de la masse. Nous parvenons à un certain niveau de qualité en respectant les différentes directives et conditions. De plus, nous sommes plus forts ensemble et pouvons mieux nous défendre contre la concurrence, surtout contre les grands distributeurs. »

Walter Kradolfer, 5620 Bremgarten AG
« Sans eau, rien ne pourrait fonctionner au quotidien. L’industrie et le foyer se basent sur cet élément, et pas uniquement la technologie à haute pression. C’est pourquoi la technologie de découpe au jet d’eau me fascine. En tant que ch-motoriste, je souhaite transmettre cette fascination. »

Manuela Keller, Administration, 3270 Aarberg