La plate-forme des marchands spécialisés dans la branche des appareils à moteur





 
 
 
 
 
Accueil

Le site Internet du « ch-motorist », une plate-forme des revendeurs suisses spécialisés dans les appareils à moteur et les appareils communaux.

Avez-vous des questions sur les tondeuses à gazon, les machines d’entretien, les engins de déneigement ? Ou bien êtes-vous à la recherche d’un conseil pour une bonne utilisation des machines ?

« ch-motorist » vous propose ses services en matière d’assistance et de conseil ! Profitez de nos connaissances spécialisées et de notre expérience.

Vos demandes sont la source de notre motivation. Au plaisir de vous servir !

Un succès qui ne se dément pas

Suite à la révision des lignes directrices et du règlement, le groupe spécialisé ch-motorist compte 42 entreprises spécialisées dans le domaine des appareils à moteur et des appareils communaux, ainsi que 11 partenaires ch-motorist. Son président, Andreas Baumgartner, eut l’honneur d’accueillir quelques 40 participants à l’assemblée du groupe spécialisé, qui s’est déroulée le 15 novembre 2016. Ce sont les entreprises Galliker Transport AG à Altishofen et Honda Motor Europe Ltd à Satigny qui organisaient l'événement. Le groupe spécialisé ch-motorist présente pour la première fois sa nouvelle identité visuelle. Il met une nouvelle fois l’accent sur l’acquisition de nouveaux membres et partenaires ch-motorist.

 

Faits saillants

öga 2016
Du 29 juin au 01 juillet  2016 a eu lieu l’öga à l’Oeschberg, 3425 Koppigen. Le ch-motorist, les revendeurs suisses spécialisés en appareils à moteur et appareils communaux avec label de qualité, ont été à nouveau présents cette année à la plus grande foire spécialisée de la branche verte dans le secteur 9.1, stand 604 sur l’emplacement de l’entreprise Baumgartner Landmaschinen GmbH. www.oega.ch

La prochaine Suisse Public se déroulera du 13 au 16 juin 2017 à Berne.

Assemblée annuelle ch-motorist 2016 
Suite à la révision des lignes directrices et du règlement, le groupe spécialisé ch-motorist compte 42 entreprises spécialisées dans le domaine des appareils à moteur et des appareils communaux, ainsi que 11 partenaires ch-motorist.

Congrès 2016
Le complément qui a été demandé par de nombreux participants aux deux sujets du Congrès appareils à moteur en 2015, a eu lieu le 9 décembre 2016 en tant que soirée dans le centre de formation AM Suisse centrale à Sursee. 

Foire forestière de Lucerne 2015

Suisse Public 2015
Le ch-motorist était aussi représenté cette année à l’exposition par des membres et partenaires.

a lieu le 17. novembre 2015 chez Paul Forrer AG à Bergdietikon

öga 2014
La plus grande foire professionnelle suisse de la branche verte a eu lieu du 25 au 27 juin 2014 à l’Oeschberg, 3425 Koppigen. Les ch-motoristes, les revendeurs suisses spécialisés en appareils à moteur et appareils communaux avec label de qualité, ont été à nouveau présents cette année à cette foire dans le secteur 4.5, stand 892. www.oega.ch


Écho des médias
Les championnats suisses SwissSkills 2017

Partenaire
Honda (Suisse) SA
Husqvarna Schweiz AG
STIHL Vertriebs AG
Baumgartner-Landmaschinen 
MTD Schweiz AG
Paul Forrer AG
Kärcher AG
Gemac GmbH
TAM AG
Nilfisk AG
Birchmeier Sprühtechnik AG
hostettler motoren ag
GRANIT PARTS Agritec Griesser GmbH